facebook est le seul réseau social

Cet article est référencé dans : community, conseil, fatrasie, webculture

Julien me balance une saleté en m’identifiant avec Mona Chollet… Je regarde même pas, je vois l’image, et j’identifie tout de suite Sébastien (gros seins, dames fortes, etc.).

Je note quand même le nom à la con « vulvatron » !

Et là… Benjamin balance : « Je connais Vulvatron ! Je dessinai les caricatures avec elle pendant quatre étés á un parc d’attraction en Virginie. Elle est genial ! »

Quoi ? Je regarde mieux, et répond « Elle viendra à ta fête samedi ? » Pour déconner…

Et ce matin,  je me suis précipité au café, du coup, pour déconner un coup… Un coup ? Non, dix ou vingt  coups de trop car j’ai saoulé Nathalie avec mes blagues sur Vulvatron !

Ma dernière proposition : se cotiser pour payer l’avion à Vulvatron

Je poste en privé à Julien : « Donc, surprise ! Je peux te présenter Vulvatron par l’entremise de Benjamin ! (je fais la fête chez lui samedi… Benjamin, pas Vulvatron malheureusement) »

Réponse du susdit : « Le monde est petit, c’est horrible ! »

Conclusion : Facebook est vraiment le seul et unique réseau social.

 

( Ensuite, j’ai dû, en signe de contrition, poster ça dans un groupe facebook privé, encore :

« Alors, pour me faire pardonner d’avoir presque liquéfié le cerveau de Nathalie avec mon léger intérêt pour Vulvatron… Je lui promets solennellement de ne plus dire Vulvatron, de ne plus faire de blague sur Vulvatron, de ne plus chanter Vulvatron, de ne plus tenter des jeux de mots acrobatiques avec Vulvatron, de ne plus décliner Vulvatron en bitatron ou autre founatron, de ne jamais évoquer Vulvatron dans une conversation mondaine ou privée, de ne plus faire de mimique ou geste qui tendraient à penser que je pourrais encore penser à Vulvatron, de ne pas montrer du doigt toute personne ressemblante à Vulvatron dans la rue, et de décroiser mes doigts dans mon dos quand je promets des trucs que je sais pertinemment ne pas pouvoir tenir ! »

)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :