Inside the MDA, l’expo

Publié le 19 mai 2021

J’expose environ 350 photographies à partir du 19 mai 2021 et jusqu’au 2 janvier 2022 à la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image, à Angoulême. L’ensemble — 10 diaporamas sur écran, une grosse dizaine de digigraphie (Les Courts Tirages), et une quarantaine de petits tirages de photos de smartphone — constituant un reportage sur la vie de la Maison des auteurs, une résidence internationale dédiée aux narrations graphiques. C’est au rez-de-chaussée du Vaisseau Mœbius, à Angoulême, et c’est l’aboutissement d’un long projet personnel ! Pendant ces années d’immersion, j’ai rencontré et photographié plus de quatre cents personnes, majoritairement des métiers de l’image et toutes plus géniales les unes que les autres. Une expérience incroyable !

Programme de la CIBDI : http://www.citebd.org/spip.php?article10846

Cette exposition est une rescapée de la situation sanitaire ! Lien sur la première programmation :http://www.citebd.org/spip.php?article10738

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.