Le monde en 2013

Cet article est référencé dans : fatrasie

Le monde en 2013, c’est de la science-fiction… Pourtant, je sais déjà qu’il ira pas plus mal qu’en 2012… guère plus qu’en 1213, en fait…

Nous, par contre…

En fait, on sait pas trop s’organiser quand on est si nombreux. On n’a pas l’habitude… On a vécu deux cent mille ans dans un monde presque vide… En si peu de temps, on l’a rempli… Pas l’habitude. Et quand il était vide, on y a fait que des conneries… Je vois pas pourquoi on devrait être meilleur maintenant, alors qu’on se monte les uns sur les autres, qu’on se pousse, qu’on se bouscule pour boulotter les derniers fonds de nos poubelles mondiales.

Les abrutis vont continuer à s’entretuer, à violer, à torturer en toute impunité. D’autres abrutis vont hurler d’indignation, ne comprenant pas pourquoi, comme si on avait eu besoin d’un pourquoi pour s’écharper. Mêmes abrutis qui ne passeront pas leur tour si l’occasion, car l’occasion fait le larron… Le plus gros des abrutis va encore nous bassiner que c’est la prolifération des armes, tout à sa parano, alors que le problème, c’est la prolifération de sa parano… Abrutis !

Eh oui, le monde, en 2013, c’est encore notre paradis, rien qu’à nous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :