répétition

Na, na na na na, na na na na ! C’est cette putain de musique dans mes oreilles, et quand je lève les yeux, y-a encore un épisode de « Girls » d’HBO…
Un épisode ou Hannah découvre qu’elle n’arrivera pas à écrire « pour elle » en étant salariée dans une boite de Com…
Cette semaine risque d’être étrange. Merde, je sèche. C’était… C’était une bonne journée, distrayante. Je me moque facilement de mes iphotos, que je nomme « pastiche photographique », mais lorsque je fais une bonne photo, ce qui est relativement rare, je… j’avoue, oui, je regrette un tout petit peu de ne pas avoir un vrai appareil photo… Mais pas longtemps, parce que ce que je fais est vraiment très amusant…
Je suis rentré dans cette pièce blanche et j’ai dit, haut : « j’ai vomi ici ! », et bas, “il y a 25 ans…”.
Et l’autre gonze au bout, qui cause aux deux filles qui tente de récupérer la terre rouge qui souille le sol : « il est photographe, mais il est pas photographe il fait des photographies, mais il est pas photographe… faut pas lui dire qu’il est photographe… » à toute vitesse, et je lance « je vais juste te tuer si tu n’arrêtes pas de dire des conneries ! » et je fuis parce que ces filles font vraiment de la poussière…
Je suis super concentré. A. me demande « On entendait le playback et que je jouais vraiment ? » Et je mets une grosse minute à comprendre la question, et je reste avec la mâchoire pendue (je n’ai rien entendu en fait), et rien ne sort de ma bouche et elle me traite de décérébré ou d’un nom de poiscaille et je dis… non, je dis rien, juste un bout de mot, un son vaguement articulé et elle dit « bon, je vais me débrouiller autrement… »
Il ne fait ni chaud ni froid, mais dès qu’on bouge, on étouffe. J’arrive à articuler : « ça doit être le taux de pollution », mais je n’en sais rien. Rien. « Remontons lentement, je vous paye un thé» « OK » « Pas moi, je dois terminer les modifs pour Baillard » « OK, remontons lentement… »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :