Aujourd’hui, j’ai perdu 20 euros…
et je les ai retrouvés par terre…
Voilà qui est étrange. Le cerveau étant ce qu’il est, difficile de l’empêcher de chercher un sens à la chose, sens qu’il ne trouve pas. Moi qui me consolais en me disant que j’avais ensoleillé la journée de quelqu’un ! Mais non, je gagne ce que je perds. Gain : zéro.
Juste petite émotion, de ne plus sentir les billets froissés dans ma poche, et me rendre compte que mon petit jeu, à sortir l’iPhone à tout bout de champ, me coute déjà un peu cher… En rentrant, découvre que le nouveau tumblr a un nouvel abonné, un photographe pro, encore… Décidément, ça plait. Moi qui trouvais ça convenu…
Deux sollicitations en deux jours pour participer à des machins d’Art social… Y-a un retour grave au seventies, là, entre mon autofiction datée 78 et l’art social qui fait son come-back grâce au réseau… c’est le « social » des réseaux, qui les excitent ? Je déconne, c’est évidemment simplement l’usage des outils, de la mutualisation et de la capitalisation en ligne. Encore une fois, comme pour la peinture en tube, l’outil créé le genre.